19
Déc

Un team building de fin d’année haut en couleurs pour Michelin

En cette fin d’année, l’équipe d’1PACTevent a organisé hier après-midi, un team building Graffi’Team dans les locaux de Michelin.

Les équipes de Michelin ont pu, hier, se tester à l’art du graffiti sous l’encadrement de professionnels du milieu. Le but de l’activité était de réaliser en 3 heures une fresque avec un thème bien particulier.

Afin de challenger tout le monde, en parallèle une activité de quiz était présente. A tour de rôle, des représentants d’équipes s’affrontaient pour récolter un maximum de points pour pouvoir acheter leurs bombes de peinture. Et éventuellement, finir en haut du classement et remporter le titre de la meilleure équipe !

Si dessous vous retrouverez une petite vidéo condensée de l’événement histoire de voir comment peut se dérouler votre team building !

Team Building Graffi’team

L’avantage de cette animation est quelle est accessible à tout le monde, tous les niveaux s’y retrouvent ! Certains s’y trouvent un talent inné et d’autres réalisent qu’ils sont plutôt doués malgré leurs aprioris de départ. Puis, chacun joue le jeu dans la réalisation de l’oeuvre en se répartissant naturellement les rôles. Certains établissent les croquis, d’autres préparent le support et enfin d’autres utilisent les bombes de peinture.

Ce team building fut riche en peintures et en créativité et surtout dans un lieu atypique, un atelier Michelin ! Un grand bravo aux équipes participantes.

À bientôt,
L’équipe d’1PACTevent

Vous ne croyez pas en votre âme d’artiste ? Et bien étonnez vous lors d’un team building Graffi’team concocté par nos soins.